Nos stages de formation management et de leadership en inter entreprises permettent aux participants de sortir de leur cadre habituel, en comparant les points de vues de différentes entreprises et de leurs cultures respectives. Ils permettent de s’exprimer sans la retenue qu’on pourrait parfois avoir devant des collègues. Beaucoup en profitent aussi pour étoffer leur réseau en gardant des liens avec les autres participants…

Planifiez sur votre agenda les dates des stages de formation management qui vous intéressent !
D’autres ateliers sont en cours de planification, nous contacter

Infos et réservation

Atelier Leader positif (4j) : 11&12 Mai  et 27&28 Septembre 2017 1600 à 3200€ HT selon formule* (autres dates début 2018, nous consulter)
Atelier  »Les 4 énergies du manager » (4j) : 7&8 Novembre et 7&8 Décembre 2017 2400€HT
Atelier Dynamique positive d’équipe (3j) : 10&11 octobre 2017 + 28 novembre 1800€ HT
Atelier Entretien d’évaluation (1j) : début 2018 : nous consulter 700€ HT
Atelier Leader stratège (2j)1er semestre 2018 : nous consulter 1600€ HT
Atelier Leader transformateur (2j) : 1er semestre 2018 : nous consulter 1600€ HT

* Pour les cycles de 2 x 2 jours, il est possible de s’inscrire à un seul module de 2 jours sur les 4 jours. Il est recommandé dans ce cas de suivre l’autre module avec un autre groupe.

Infos et réservation

Nous organisons aussi toutes ces formations en format intra entreprises,
ainsi que d’autres séminaires sur mesure.

Conditions de vente

Tous nos tarifs sont indiqués en hors taxe.
Ils comprennent :

  • L’animation des formations par des animateurs seniors, formés et supervisés,
  • L’accès gratuit à la salle de formation
  • La documentation pédagogique remise pendant la formation,
  • Les supports numériques remis le cas échéant.

Ils ne comprennent pas :

  • Les frais de déplacement, d’hébergement et de restauration, qui restent à la charge du participant et de son entreprise. Ces frais seront refacturés au réel, si la prise en charge par le participant s’avérait impossible.

Conditions de règlement

  • Le règlement peut être fait par virement bancaire (coordonnées précisées sur la facture) ou par chèque à l’ordre de NRGy.
  • Un acompte de 50% doit être versé à la réservation
  • Le solde doit être versé au plus tard lors du jour de démarrage de la formatio
  • En cas de prise en charge par un OPCA, le dossier de prise en charge accepté doit nous parvenir avant le début de la formation. Dans le cas contraire, nous facturerons l’entreprise du montant total de la formation et le paiement devra intervenir avant le début de la formation.
  • En cas de prise en charge partielle par votre OPCA, la part non prise en charge sera directement facturée au participant et devra être réglée avant le début de la formation.

Conditions d’annulation

En cas d’annulation de la part du client, les conditions sont les suivantes :

  • Annulation avant J-30 : sans frais
  • Annulation entre J-30 et J-14 : 50 % du montant de la session
  • Annulation inférieure à J-14 : 100 % du montant de la session
  • En cas de prise en charge par un OPCA, ce montant sera facturé directement au client.

 

Infos et réservation